Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drawing'z
31 octobre 2006

Bienvenue sur mon site.Voilà, je me présente, je

Bienvenue sur mon site.
Voilà, je me présente, je m'appelle Anthony, aka Pitch ou bien Toto pour les plus intimes, et vous entrez dans mon "monde", je vais vous montrer en quoi je me passionne, ici, le dessin. De toute façon, vous verrez au fil du temps en quoi consiste ce blog.
Pour ce premier post, qu'est-ce qu'on va fir?....... Un dessin? Sans blague? Bon ok, voici celui-ci que j'ai tout simplement intitulé "la cyborg":
cyborg
J'ai voulu représenter une jeune fille, ayant l'apparence innocente; pour ceux qui connaissent Mai-Hime, je me suis un peu référé à Akane qui, lors de la révélation de son secret, a fait battre mon coeur à 100 à l'heure, j'ai adoré l'action et la manière dont la mise en scène a pu être réalisée, c'est un de mes meilleurs moments de l'animé. Tout ça pour vous dire que ouais, j'adore les opposés, comme là, un visage juvénile, angélique en plus de l'uniforme écolier et à la fois un caractère destructeur. J'ai voulu aussi mettre un peu de mouvement, mais comme je vous l'ai dis, je suis encore qu'un petit amateur, c n'est pas encore ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un autr comm , pk ta mi ce dessin en premier ? ten a fai d 20 foi mieu toré pu métr mieu !!! mm si selui la é bien t capabl de 1000 foi mieu , remark tu mé selui la en premié kom sa apré tu montr de koi t capabl ... c une bone teknik en fait !!! bizooooooooooooo
B
Mortel le dessin continu kom sa mn pote ;)
S
Ta pa voulu publié mon com ='(<br /> Bon tanpi jV me suicidé c tt mek. Jvoulé te demanD si tu pouV me fer un perso ki te korespondré. Jen é un pr Arsenia, un pr moi é il me mank toi é Juju.<br /> Vazy bizoox ma poule
A
tu te démerde vachement bien quand mm...^-^ moi j'adore ton dessin, il est stylé. Je sais po fair les machines ou tt ce qui est un peu cybertronique -__-' et je vais te faire un aveu...ça m'énerve!! <br /> bref...j'en passe ^^
T
Mdrrrrrrrrrrr ma meumeuuuuuuuuuuuuuu, je suis pét de rire en te lisant, j'aurais même pas cru que tu pourrais le dire (tu vois de quoi je parle hein.. XD). Néanmoins, je suis très touché par tes propos, et c'est grâce à des gens comme toi qui me donnent envie d'évoluer. j'tadoure aussi ^w^!! Et tu sais quoi....... DEGUSTE TEHHHHHHHHHHHHH PTDR!
drawing'z
  • Voici le blog où je pourrais poster tous mes dessins, parler un peu de ma vie, de mes passions. Ca peut, peut-être se révéler comme une sorte de confessionnal. Bien entendu, le thème principal parlera du dessin, et en particulier du style manga, que j'app
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité