Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drawing'z
25 septembre 2007

Lines!

Hello à tous! (tous, tous... y'a personne qui se ramène ici).
Eh ouais Juju! C'est maintenant que je mets à jour ce blog mais y'a bien une raison. En effet, comme l'indique le titre, en terme de dessin, j'ai fais des lines. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement faire des traits propres sur un dessin. Donc vala, j'en ai fais trois, et merki Juju pour le tuto!

Avant: je sais c'est moche mais ça date de deux ans et c'est pour ça que je fais un line en même temps...       
cqsqca
Après:
toto_draw

Avant: Brouillon à l'état pur...
f_f

Après:
p2

Avant: Bah je l'ai perdu... Mais il était vraiment à ch... jeter à la poubelle...
Après:
fnzfnz

Avant:






Num_riser

Après:
gvjvy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yaaaaaaa mon Toto strop frais tout ça!!!<br /> Un peu moins fan du dernier je l'avou mais le reste j'adhere a 100%!!! Viens sur le forum poster tout ça!!! Et viens voire ma premiere colo par la meme occase
drawing'z
  • Voici le blog où je pourrais poster tous mes dessins, parler un peu de ma vie, de mes passions. Ca peut, peut-être se révéler comme une sorte de confessionnal. Bien entendu, le thème principal parlera du dessin, et en particulier du style manga, que j'app
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité