Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drawing'z
25 avril 2007

Salut à vous chers lecteurs!Un autre post,

amour_flou
Salut à vous chers lecteurs!
Un autre post, revenons aux dessins, je galère, bien que je dois réviser, et j'avais donc décidé de poster un autre article.
Bon eh bien vos voyez ci-dessus un dessin que j'avais imaginé (lol, faut bien forcément après tout LOL!) mais euh, je n'avais plus d'imagination pour dessiner, j'arrivais plus à reproduire sur papier ce que je pensais dans ma tête de piaf. Et puis comme ça, une idée me vient: dessiner un couple, ça devenait un peu ennuyant de faire que des solos. Donc une étreinte, c'est ce qu'il y a de meilleur entre deux personnes, et les sentiments doivent bien sûr s'y ajouter. Donc, j'ai malaxé tout ça et ça donne ça. Mais d'abord: ce dessin est super baclé, très bref, j'avais en plus opté pour une technique que beaucoup de dessinateurs font, donc c'était un test, je ferais mieux la prochaine fois, c'est en cours. On pourrait penser à une mère et son fils, et je dois vous dire qu'au début, je voulais faire un couple d'amoureux, mais sans le vouloir ça donne ça. Mais ça rend bien quand même. Les pleurs, la dépression de la mère et le réconfort, la sagesse de l'enfant illustrent les sentiments que je voulais faire dégager. Le fond noir joue aussi, c'est en quelque sorte un endroit infini et isolé, se mariant bien avec les émotions libérées.
J'ai donc utilisé des crayons de couleurs, du posca (gouache blanche), de l'encre de Chine et petites retouches photoshop pour les effets de texture.
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, le principal doit être bien dit.
Merci d'avoir bien lu ce post et à bientôt pour de prochaines actus!
J'vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mec tu viens de me tuer avec ce dessin! La colo est trop bien!!! J'te jure c'est le premier truc qui ma flashé! Même le dessin est excellent. SI je peux me permettre une petite remarque (tmtc ce n'est pas pr dénigré uniquement pour donner mon avis) le bras droit de la femme est trop court et la jambe gauche du garçon trop longue. Sinon le reste est parfait mon Toto
drawing'z
  • Voici le blog où je pourrais poster tous mes dessins, parler un peu de ma vie, de mes passions. Ca peut, peut-être se révéler comme une sorte de confessionnal. Bien entendu, le thème principal parlera du dessin, et en particulier du style manga, que j'app
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité